Qu’est-ce que Macif Evasion et comment se connecter ?

Macif Evasion est une compagnie d’assurance française qui propose des polices d’assurance voyage pour les personnes voyageant en France ou à l’étranger. 

Dans la suite de cet article, nous vous expliquerons ce qu’est Macif Evasion plus en détail, comment vous pouvez vous connecter à leurs services et nous allons également parler de leur service clientèle.

Qu’est-ce que Macif Evasion ?

Le groupe ou l’entreprise Macif est une société d’assurance située en France dans la ville de Niort. Elle propose une longue liste d’assurances à sa clientèle et un service employé pour le confort de ses travailleurs. Cette entreprise a élaboré Macif évasions pour ses employés et leur permet une libre gestion de leurs comptes à travers un site spécialisé.

Pour vous connecter avec Macif Evasion, vous pouvez soit visiter leur site web, soit appeler leur service clientèle. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour votre compte, leur service client se fera un plaisir de vous aider.

Macif Evasion propose des polices d’assurance voyage pour les personnes voyageant en France ou à l’étranger. Ce type de police est conçu pour vous protéger en cas d’accident ou d’autre événement imprévu pendant que vous êtes loin de chez vous. L’assurance voyage peut couvrir les frais médicaux, la perte de bagages, l’annulation du voyage, etc.

Lors du choix d’une police d’assurance voyage, il est important de considérer la couverture dont vous avez besoin et la durée de votre voyage. Macif Évasion offre une variété d’options de police qui peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins !

Création d’un compte Macif évasions : explications

Macif Evasion est accessible en ligne et ne nécessite aucun déplacement de votre part. Par conséquent, après avoir visité le site, il vous sera demandé de remplir un formulaire. Ce formulaire vous permettra de soumettre vos informations, telles que Nom ; Prénom ; Adresse e-mail ; Code d’accès pour votre adresse e-mail.

Pour adhérer, rendez-vous sur le site de la Macif et cliquez sur le bouton « adhérer » en haut à droite de chaque page. Ensuite, sélectionnez le lien « créer mon compte » : vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de votre adhésion. Une fois connecté, vous pouvez rechercher des articles en utilisant le service Macif Evasions. Toutefois, vous devez utiliser les mêmes identifiants pour le compte de votre assureur en ligne et pour son service Evasions.

L’enregistrement d’un compte Macif Evasions

Pour obtenir les identifiants officiels de groupe Macif, il suffit de cliquer sur le lien internet fourni sur la page d’entrée du site Macif Evasions. Vous serez dirigé vers une nouvelle page contenant un formulaire de demande d’accès. Après l’avoir rempli et confirmé, vous recevrez un email avec votre mot de passe d’accès. Vous pouvez maintenant vous connecter directement à l’espace client.

Renseigner ses identifiants

Vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées dans la base de données de votre compte après vous être connecté au compte. Vous devez cliquer sur « Mes coordonnées » pour accéder à vos informations. Cet identifiant est attaché à l’extension qui se trouve sur la page d’accueil. 

Vous devez remplir les données nécessaires dès que cette page est chargée. Vous devez ensuite cliquer sur l’extension « Mettre à jour mes données » pour confirmation : vous recevrez un e-mail vous informant de l’action que vous venez d’effectuer.

Toutefois, si vous ne pouvez pas accéder à votre compte précédemment créé pour une raison quelconque, vous devez réinitialiser votre code d’accès. Pour cela, rendez-vous sur le site de Macif Évasions et téléchargez l’extension « Code pin oublié ». Vous recevrez un email de confirmation vous invitant à fournir les différents codes d’accès présents dans votre boîte aux lettres. Après avoir entré les codes demandés, vous recevrez votre nouveau code d’accès par email.

Le service client Macif Evasions

Si vous avez une question concernant l’un de vos services ou souhaitez obtenir des conseils sur les assurances proposées par la Macif, vous pouvez contacter leur service client directement en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site de la Macif et cliquez sur « Contacter » en haut à droite de chaque page.

Vous serez redirigé vers une nouvelle page contenant différents moyens de contacter le service client. Vous pouvez choisir de les contacter par téléphone, email ou chat en direct.

Le service client Macif Évasions est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Vous pouvez également les contacter par chat en direct sur leur site web.

Quelles sont les limites d’âge pour être couvert par Macif Evasions ?

Macif Evasion a des limites d’âge pour les personnes qui souhaitent être couvertes par leurs services. Ces limites d’âge sont de :

  • 75 ans pour les personnes qui voyagent en France ;
  • 70 ans pour les personnes qui voyagent à l’étranger.

Les personnes qui ont plus de 70 ans ne peuvent pas être couvertes par Macif Evasion s’ils voyagent à l’étranger. Les personnes qui ont plus de 75 ans ne peuvent pas non plus être couvertes par Macif Evasion, quelle que soit leur destination.

Si vous avez plus de 70 ans et que vous voyagez à l’étranger, vous pouvez demander à être couvert par une autre compagnie d’assurance. Si vous avez plus de 75 ans, vous ne pourrez être couvert par aucune assurance voyage.

Pour conclure

Macif Evasion est une compagnie d’assurance française qui propose des polices d’assurance voyage pour les personnes qui voyagent en France ou à l’étranger. Pour vous connecter avec Macif Evasion, vous pouvez visiter leur site web, ou vous pouvez appeler leur service clientèle. 

Vous devez renseigner les identifiants officiels de ce choix de groupe Macif si vous voulez accéder à votre espace client. Après avoir entré les codes demandés, vous recevrez votre nouveau code d’accès par email. 

Si vous avez une question concernant l’un de vos services ou souhaitez obtenir des conseils sur les assurances proposées par la Macif, vous pouvez contacter leur service client directement en ligne.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Obtenir le RSA après une démission : comment faire ?

En France, il existe un certain nombre d’allocations mises en place pour soutenir les personnes défavorisées. Au nombre de celles-ci, figure le Revenu de...

Qu’est-ce que Macif Evasion et comment se connecter ?

Macif Evasion est une compagnie d'assurance française qui propose des polices d'assurance voyage pour les personnes voyageant en France ou à l'étranger.  Dans la suite...

7 jours glissants : qu’est-ce que ça signifie ?

L’utilisation des services bancaires est souvent régie par des normes auxquelles les clients sont appelés à se plier pour diverses raisons. C’est le cas...

Comment économiser avec un petit salaire ?

Beaucoup de gens savent qu'il est difficile de vivre avec environ 1 230 euros par mois. Entre les factures, le loyer, les prélèvements mensuels......

Carte bancaire LCL : qu’est-ce que le code de délivrance ?

Les opérations bancaires sont extrêmement sensibles, et une grande attention est requise lors de leurs utilisations. C'est pourquoi la plupart des banques, y compris...